Ecuries du clos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecuries du clos

venez incarner un poney, cheval ou même moniteur et cavaliers dans un centre équestre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mystère >> Frison>> Un cheval un mystère ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystère
Nouveau sur le territoire
Mystère


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Mystère >> Frison>> Un cheval un mystère ... Empty
MessageSujet: Mystère >> Frison>> Un cheval un mystère ...   Mystère >> Frison>> Un cheval un mystère ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:57

Nom Mystère
Surnom /
Age:16 ans

Caractère: Craintif . Mystère est affectuex un très bon cheval de dressage ! Il est très élégant malgré sa race .
Les cavaliers l'apprécie pour sa bautée et son élégance . Il est tout de même trèq particulier au niveaux de l'arnachement il ne faut surtout pas lui mettre de mort car sa lui fait mal à sa bouche . du coup les avaliers le monte en muserole .
J'aimeJ'aime le dressage c'est pour moi un signe d'élégence et de grace . J'aime le pré l'herbe fraiche , ma fais saliver . J'aime aussi le printemps avec toutes ses fleurs c'est magnifique
J'aime pas Je déteste les balades il y a des branches qui craque et des bruits bizzare qui me font peur . Je n'aime pas les mort au dents , les cavaliers savent alors il me monte en muserole .
je suis très sensible .
Histoire
Je suis un cheval frison de pur race . J'ai été entrainé pour les championnat du monde mais je n'est pas gagner .
J'ai été recceuillit par les Ecurie du clos à l'age de 4 ans juste après mon débourage . J'ai une peur bleu de la forêt !
Je me rappelle de ma premiére baalde en Californie avant que j'arrive ici UN puma était sortit des buissson et m'avait sauter dessus j'avais fait tomber mon cavalier et il s'est fais attaquer par le puma .
J'ai esséyer de le déffendre malgré ma peur mais en vain le puma asseya de tuer mon cavalier !!!
Je fini par donner un bon coup de sabot et le puma parti ,Mon cavalier était à terre il à prit une branche et ma taper . Pourquoi ? je n'avait rien fait au contraire je l'avais aider ...
Je partit etplus atrd me fit recceuillire par les ecuries du clos .
-----------------------------------------------
Avez vous lu le réglement ? Oui
preuve: voiciii le code ^^ : 2006/2007 ( juste avant 2006 2007 il y a un C entouré que je sais pas comment on fait avec le clavier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère >> Frison>> Un cheval un mystère ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheval a incarner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecuries du clos :: • Hors jeux • :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser