Ecuries du clos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecuries du clos

venez incarner un poney, cheval ou même moniteur et cavaliers dans un centre équestre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 //Box de Fantome

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fantome
Commence à s'habituer
Fantome


Nombre de messages : 54
Age : 30
Personnage : hongre un peut maso du saut lol
Date d'inscription : 04/10/2006

//Box de Fantome Empty
MessageSujet: //Box de Fantome   //Box de Fantome Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:49

Nom:Fantome
Surnom: Fanfan
Sexe:Male
Âge:5 ans
Personnage:équidé
Métier:(juste pour les cavaliers)
Race: un petit mélange de tout
Caractère:
Calin,speed,Fantome a la bouche fragile et ne supporte pas les imbécile qui lui tire sur les renne et la il pete des coup de cu il n'est pas peureux et trés intéligents il saute comme personne et adore le cross et la compétition
Histoire:
Encien cheval de concour il a été vendu car sa cavaliere ayant tir un coup fort sur les renne il l'avait éjécter pandant un concour et elle ne voulait plus le monter ..Alors aprés plusieur cntre équestre il arriva ici heureux et encors en plaine forme
Point fort: Cross dresage et CSO
Point faible:pony game horse ball

Recommence ta presentation, vas dans la partie présentation et remplis le formulaire des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadradelsol.actifforum.com
Sarah Craw
Commence à s'habituer



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2006

//Box de Fantome Empty
MessageSujet: Re: //Box de Fantome   //Box de Fantome Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:00

Sarah se balladait entre les boxs, les mains dans les poches, réfléchissant . Elle s' arrta devant un des box et releva la tete
"fantome "
elle s' approcha du box et vit le cheval blanc
"et ba toi tu porte bien ton nom !"
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Commence à s'habituer
Fantome


Nombre de messages : 54
Age : 30
Personnage : hongre un peut maso du saut lol
Date d'inscription : 04/10/2006

//Box de Fantome Empty
MessageSujet: Re: //Box de Fantome   //Box de Fantome Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:04

Fantome fit un demis tours sur lui meme
En entendant son nom.

°hum ques'qui's pass' °
Il avait du foin dans la bouche .
Fanfan sortit sa tete du box
Il renifla la jeune fille
et lui chopa une meche de cheveux et hennis un peut
Tapant contre la porte du box

°j'veut sortir !°
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadradelsol.actifforum.com
Sarah Craw
Commence à s'habituer



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2006

//Box de Fantome Empty
MessageSujet: Re: //Box de Fantome   //Box de Fantome Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:13

Mathilde récupéra sa meche de cheveux qu' elle mit derrière son oreille . Son regard tomba sur un licol qui trainait sur le sol, puis elle regarda l' étalon
*est ce que je peux ? ...*
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Commence à s'habituer
Fantome


Nombre de messages : 54
Age : 30
Personnage : hongre un peut maso du saut lol
Date d'inscription : 04/10/2006

//Box de Fantome Empty
MessageSujet: Re: //Box de Fantome   //Box de Fantome Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:17

Fantome la poussa du musau
°je veut sortir mais euh!!!!! °
Hennis et tape plus fort sur le porte
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadradelsol.actifforum.com
Sarah Craw
Commence à s'habituer



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2006

//Box de Fantome Empty
MessageSujet: Re: //Box de Fantome   //Box de Fantome Icon_minitimeMar 10 Oct - 7:26

Caressa caressa les naseaux du cheval
"c' est bon, tu vas sortir"
elle ramassa le licol lui entra dansle box du cheval pour le lui mettre
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Commence à s'habituer
Fantome


Nombre de messages : 54
Age : 30
Personnage : hongre un peut maso du saut lol
Date d'inscription : 04/10/2006

//Box de Fantome Empty
MessageSujet: Re: //Box de Fantome   //Box de Fantome Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:19

Fantome hennisa quand elle rentra dans le box.
Il la laissa maitre le licoul.
Puis leva la tete d'un coup.
Et commansa a piaffer

(Désoler )


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadradelsol.actifforum.com
Passoã Van Poni
Admin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2006

//Box de Fantome Empty
MessageSujet: Re: //Box de Fantome   //Box de Fantome Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:21

(3 LIGNES PLEINES)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesduclos.actifforum.com
Sarah Craw
Commence à s'habituer



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2006

//Box de Fantome Empty
MessageSujet: Re: //Box de Fantome   //Box de Fantome Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:11

( quoi désolé ? )

Sarah resta calme et posa sa main sur le chanfrein du petit cheval
"doucement, on y va, t' inquiete pas ."
elle sortit de box avec l' étalon ils qortirent de l' écurie pour aller au pré( je fais un sujet la bas )
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Devil
Admin
Cassie Devil


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

//Box de Fantome Empty
MessageSujet: Re: //Box de Fantome   //Box de Fantome Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:08

(C'est un hongre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Commence à s'habituer
Fantome


Nombre de messages : 54
Age : 30
Personnage : hongre un peut maso du saut lol
Date d'inscription : 04/10/2006

//Box de Fantome Empty
MessageSujet: Re: //Box de Fantome   //Box de Fantome Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:12

(lol cassie a raison !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadradelsol.actifforum.com
Sarah Craw
Commence à s'habituer



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2006

//Box de Fantome Empty
MessageSujet: Re: //Box de Fantome   //Box de Fantome Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:58

( oups, pardon Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Commence à s'habituer
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

//Box de Fantome Empty
MessageSujet: Re: //Box de Fantome   //Box de Fantome Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:31

L'orage ayant éclaté, j'arrive dinc du pré de l'étang, tenant le cheval gris blanc par une pognée de crin. Je ne montais pas ici, mais j'y venais fréquemment depuis plus de deux mois maintenant et me plaisait à dessiner les chevaux et à les regarder. Aujourd'hui, la nature s'y était mis et nous avait sorti un bel orage qiu avait effrayé ce cheval que je ramenais à présent du pré à son boxe. Je connaissais bien les lieux pour les avoir plusieurs fois visités et j'aimais beaucoup l'odeur qui se dégageait des écuries et des chevaux.
Enfin, après un moment, j'arrive devant le box de Fantome, nom indiqué sur la porte du box. Je souris, ça lui allait plutôt bien comme nom. Je le laisse entrer dans son box, y entrant avec lui en attrapant au passage son sac de pansage accroché à un crochet devant la porte du box. On avait croisé personne le cheval et mois depuis le pré, mais avec la pluie qu'il y avait encore, ce n'était aps étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Commence à s'habituer
Fantome


Nombre de messages : 54
Age : 30
Personnage : hongre un peut maso du saut lol
Date d'inscription : 04/10/2006

//Box de Fantome Empty
MessageSujet: Re: //Box de Fantome   //Box de Fantome Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:36

fantome étais encors trés tendu et srésser mais il étais bien la au chaud dans son box avec de la paye freche dont il se régala dés son arriver puis il hennis il avait froid et il étais mouiller vraiment mouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadradelsol.actifforum.com
Rivaul Corsas
Commence à s'habituer
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

//Box de Fantome Empty
MessageSujet: Re: //Box de Fantome   //Box de Fantome Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:41

(tu peux anlever ton message dans le box chevaux que je puisse supprimer le sujet ? Merci ^^)

Je me baisse d'abord après avoir jaugé de l'humidité si on peut dire sur le cheval et prend de la paille dans ma main. Je commence alors à essuyer Fantome avec pour le sécher, prenant bine le temps de le faire et insistant aux endroit stratégiques pour qu'il ne se forme pas de crevasse ou autre. Au bout d'un moment à le frictionner ainsi avec de la paille, il est bientôt sec. Je prend alors le bouchon et le pense consciencieusement.

"Ca te plaît ? J'espère que tu ne va pas être malade après cette mauvaise pluie."
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Commence à s'habituer
Fantome


Nombre de messages : 54
Age : 30
Personnage : hongre un peut maso du saut lol
Date d'inscription : 04/10/2006

//Box de Fantome Empty
MessageSujet: Re: //Box de Fantome   //Box de Fantome Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:45

(sait fait)
Fantome se laissa faire se détendant un peut puis hennis trenquillement calme enfin presque il étais presque détendut mais un peut strésser encore mais plus tros mais bon il étais sec et le garcons le bouchonait alors il étais bien la tranquillemais toujours tendu sa se sentait
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadradelsol.actifforum.com
Rivaul Corsas
Commence à s'habituer
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

//Box de Fantome Empty
MessageSujet: Re: //Box de Fantome   //Box de Fantome Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:57

(Mici ^^)

Je continue de bouchonner le jeune cheval, prenant bien le temps de lui enlever toutes les croutes de terre qu'il avait pu ammasser dans son pré et peut être aussi avant. Je prend ensuite la brosse douce et continue par lui lustrer le poil. En même temps, comme toujours, je continuais de lui parler, lui demandant si ça allait et tout ce genre de petites chses. Bien sûr, il ne me répondrais pas mais bon, je ne pouvais pas rester comme ça sans rien dire.

"Tu es sec maitenant. j'espère que le temps se remettra vite, je n'aimerais avoir à passer la nuit dehors sous la pluie."

Je souris un peu évasivement en disant cela, mais non sans arrêter mon travail. je termine avec la brosse douce et prend le peigne pour lui déméler ses crins.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Commence à s'habituer
Fantome


Nombre de messages : 54
Age : 30
Personnage : hongre un peut maso du saut lol
Date d'inscription : 04/10/2006

//Box de Fantome Empty
MessageSujet: Re: //Box de Fantome   //Box de Fantome Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:49

Fantome se laissa faire il étais totalment détendus et plus du tout strésser mais dehors l'orage ne se calmait pas et présque a chaque coup de tonerre il sursautait effrayer mais se calmant de suite avec les parole de l'humain qui lavait ramener ducar fantome aurait plus se bléser la bas c'étais sur Il hennisaitquelque foit puis baissait la tete a moitier endormie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadradelsol.actifforum.com
Rivaul Corsas
Commence à s'habituer
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

//Box de Fantome Empty
MessageSujet: Re: //Box de Fantome   //Box de Fantome Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:35

Je contiue de prendre soin de Fantôme, comme un vieil habitué. Mais après tout, j'avais l'habitude d'avoir pris soin des chevaux de mes grands parents par adoption. Je continue donc trnaquillement de nettoyer, lustrer, peigner et brosser le cheval. Je termine d'ailleur la crinière et la queue à présent, et me décide à passer un coup d'époussette. Je prend le chiffon et commence à lustrer la robe du hongre. Il était vraiment étincelant à présent. Je souris et me recule contre le mur une fois terminé, admirant mon travail.

"Super, tu es plus que magnifique maintenant."

Je souris en regardant le cheval et m'approche doucement de sa tête pour le caresser, jetant au passage un petit coup d'oeil à l'extérieur. L'orage continuait de faire rage, aussi je 'navais pas envie de m'amuser à sortir pour le moment. D'autant que je n'avais pas trop chaud avec la pluie qu'on s'était pris dehors et qui me glaçait les os depuis qu'on était rentré. Alors la chaleur que dégageait le cheval m'allait parfaitement bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Commence à s'habituer
Fantome


Nombre de messages : 54
Age : 30
Personnage : hongre un peut maso du saut lol
Date d'inscription : 04/10/2006

//Box de Fantome Empty
MessageSujet: Re: //Box de Fantome   //Box de Fantome Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:19

Fantome se laissa faire tranquillement il étais bouchonner comme avant un concours mais il s'avait qu'il n'y en aurait pas avant la prochaine saisons Alors il tourna sa tete t regarda le garcons avec ses yeus intéligents il hennit et lui donna un coup de ttee et recommansa a se gaver de paille fraiche puis tira sur la poche du garcons
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadradelsol.actifforum.com
Rivaul Corsas
Commence à s'habituer
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

//Box de Fantome Empty
MessageSujet: Re: //Box de Fantome   //Box de Fantome Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:50

Je suis un peu bousculé par son coup de tête et recule ma jambe pour ne pas tomber et bien retrouver mon équilibre. Je rigole un peu et regarde Fantome qui a recommencé à manger sa paille avec appétit. La pluie ne semblait pas vouloir se clamer à l'extérieur, pas plus que l'orage en lui même, et je me demandais à présent que mon travail était terminé, combien de temps je pourrais encore rester ici sans me faire remarquer. Je savais que pour les étrangers au club, l'accès dans les boxes et les prés étaient interdits et que se serait donc sans ménagement qu'on me ferait sortir d'ici. Dommage, j'aimais bien ce sympathique cheval gris blanc.
Celui-ci vient justement fouiller ma poche mais malheureusement pour lui, je n'avais pas de friandises à lui donner. Je rigole un peu et pose ma main sur son chanfrein.


"Désolé mon grand, je n'ai rien à te proposer mais si tueux, pour la porchaine fois je te ramène une petite montagne de friandises."
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Commence à s'habituer
Fantome


Nombre de messages : 54
Age : 30
Personnage : hongre un peut maso du saut lol
Date d'inscription : 04/10/2006

//Box de Fantome Empty
MessageSujet: Re: //Box de Fantome   //Box de Fantome Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:04

Fantome hennit et regarda l'hupmain avec des petit yeus rieur il continua de manger mais renifflait souvent la main du garcon ses poche aussi pouis il s'allongea bloquant la porte du box enfermant le garcons sa l'amusait et il hennit et lui tira sur le pantalon
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadradelsol.actifforum.com
Cassie Devil
Admin
Cassie Devil


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

//Box de Fantome Empty
MessageSujet: Re: //Box de Fantome   //Box de Fantome Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:31

Cassie se promenait dans l'écrurie
observant differents chevaux.Tous
était si beaux! Certains avait leur
crinière en tresse. Elle souria.
Puis elle arriva devant le box d'un
majesteux cheval gris. Elle s'approcha.
Une plaque de métal soigneusement
decorée affichait son nom


Fantôme

Cassie Regarda ce cheval. Une jument ?
Non... Bien trop musclé! Un
étalon ? Noonn, bien trop tranquil!
Un hongre? Ouais enfin peut être!

Elle l'observa de plus près.
Puis s'approcha

- Coucou toi!

Elle appercut un très beau jeune homme a côté du cheval
-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Commence à s'habituer
Fantome


Nombre de messages : 54
Age : 30
Personnage : hongre un peut maso du saut lol
Date d'inscription : 04/10/2006

//Box de Fantome Empty
MessageSujet: Re: //Box de Fantome   //Box de Fantome Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:45

fanfan regarda curieux la nouvelle perssone qui venait d'arriver
°ben se truc qui fait du bruit et qui mouille attire du monde.°
Il dressa les oreille et hennit tout content se relevant en débloquant la porte il se tourna regardan tl'humaine
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadradelsol.actifforum.com
Rivaul Corsas
Commence à s'habituer
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

//Box de Fantome Empty
MessageSujet: Re: //Box de Fantome   //Box de Fantome Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:14

Je rigole un peu au jeu du cheval; Je ne savais aps trop ce qu'il avait derrière la tête...si ce n'était qu'une grosse envie de jouer. Je rigole un peu et me baisse pour le caresser doucement sur le chanfrein. Il tire un peu sur mon pantalon, mais je le laissait faire. Entre nous il pouvait bien le réduire en charpie que je m'en fichais, c'était à un de mes frère par adoption...

Enfin bref. Je regarde le cheval avant de regarder dehors pour voir où en était l'orage, mais je voie alors uen jeune femme qui me dit salut. Je suis un peu étonné sur le coup, mais me reprend rapidement.


"Euh bonjour..."

Je la regarde, pas très rassuré, je n'avais rien à faire là et si c'était la propriétaire du club ou du cheval, je n'étais pas clair du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//Box de Fantome Empty
MessageSujet: Re: //Box de Fantome   //Box de Fantome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//Box de Fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecuries du clos :: • Le centre équestre • :: Boxes des poneys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser