Ecuries du clos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecuries du clos

venez incarner un poney, cheval ou même moniteur et cavaliers dans un centre équestre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 //Passoã Van Poni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Passoã Van Poni
Admin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2006

//Passoã Van Poni Empty
MessageSujet: //Passoã Van Poni   //Passoã Van Poni Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:31

Nom:Passoã Van Poni
Surnom:Passi
Sexe:Jument
Âge:5 ans
Race:Connemara
Caractère:Belle jument alezane, elle a un caractère de feu, dans son ancien élevage on la surnommait Fire qui voulait dire feu en anglais...Elle aime le saut plus que tout au monde.Elle a la même rage de vaincre que son Père, le célècre Dexter Van Poni.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesduclos.actifforum.com
Passoã Van Poni
Admin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2006

//Passoã Van Poni Empty
MessageSujet: Re: //Passoã Van Poni   //Passoã Van Poni Icon_minitimeMar 10 Oct - 7:35

Cela faisait bien longtemps que passoã n'avait pas été montée et cela l'énervait ennormément.Elle se cabra de tout son long et poussa un puissant hennissement.

*Faite moi sortir*

Elle repoussa un hennissement qui fit s'envoler les pigeons qui picoraient a coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesduclos.actifforum.com
Lou Petit
Nouveau sur le territoire
Lou Petit


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2006

//Passoã Van Poni Empty
MessageSujet: Re: //Passoã Van Poni   //Passoã Van Poni Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:37

Lou se balladait dans l'écurie à la rechercher de Passoã,la ponette qu'elle devait apparemment monter,elle l'avait vue sur le panneau d'affichage.Après quelques longues secondes,elle trouva le box de celle ci.
-Coucou !Alors comme ca c'est toi que je monte ^^
C'était plutôt une belle ponette !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Devil
Admin
Cassie Devil


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

//Passoã Van Poni Empty
MessageSujet: Re: //Passoã Van Poni   //Passoã Van Poni Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:08

Je passais par là pour donner la ration aux poney et appercus Lou.
"Bonjour, Lou!"
Criai-je depuis le fond des écuries.
Je m'approcha, souri et caressa le chanfrein dela jolie ponette.
"Et bien, tu en a e la chace de la monter celle-ci, c'est une petite crevure mais elle est très gentille, bonne chance pour le cours, c'est moi qui vous le fait, je verrai comment tu te débrouille sur un parcours de saut!"
Je fit un bisou a la jument et partis, rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Petit
Nouveau sur le territoire
Lou Petit


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2006

//Passoã Van Poni Empty
MessageSujet: Re: //Passoã Van Poni   //Passoã Van Poni Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:08

-Salut ^^
Lou sourit et regarda Cassie.
-Merci ! Razz
Elle regarda la ponette après avoir regarder Cassie partir,apparemment rêveuse.
Elle lui caressa le chanfrein de la belle ponette ^^
Elle regarda soudainement sa montre.
*MINCE !*
Elle alla chercher une boite de pansage dans la sellerie,ouvrit le box,mit un licol à la ponette,l'attacha à l'exterieur des écuries,sur un des anneaux fair pour et pansa bien Passoã, lui cura les sabots.
Ensuite,elle alla chercher la selle.Elle sella Passoã,après avoir mit les tapis de selle bien évidemment !^^
Elle alla chercher la bride,qu'elle mit à Passoã.Elle lui enleva le licol,et alla le ranger.Elle fit passer les rênes par dessus l'encolure de la ponette,et se dirigea vers la carreière de CSO..
Revenir en haut Aller en bas
Passoã Van Poni
Admin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2006

//Passoã Van Poni Empty
MessageSujet: Re: //Passoã Van Poni   //Passoã Van Poni Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:29

Pasoã jesticulait dans totu les sens aparement hereuse d'être montée.
Elle se cabra, piaffa et manqua de renverser Lou.

*Allé,plus vite!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesduclos.actifforum.com
Lou Petit
Nouveau sur le territoire
Lou Petit


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2006

//Passoã Van Poni Empty
MessageSujet: Re: //Passoã Van Poni   //Passoã Van Poni Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:57

Lou eue tout de même du mal à la faire tenir en place ^^.Elle faisait comme elle pouvait,et lorsequ'elle eue finie,elle soupira ^^ XD
-Maintenant,faut allet à la carrière de saut ! ^^
Elle prit les rênes en main et mena Passoã vers la carrière de saut,esperant que la ponette se tiendrais tranquile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//Passoã Van Poni Empty
MessageSujet: Re: //Passoã Van Poni   //Passoã Van Poni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//Passoã Van Poni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecuries du clos :: • Le centre équestre • :: Boxes des poneys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser